Elekami On termine sur une belle victoire 3-1 contre Nancy. 4ème place à 3pts du podium, manque de maturité et d'efficacité qui nous coûte une montée mais bon osef, ça sera pour la prochaine fois.
Elekami Dure retour à la réalité pour Liverpool qui se sentait plus pisser après la saison dernière. :ph34r:
kenjitenma Allé hop Ancelotti limogé Real Madrid. On ouvre les paris pour savoir qui pour le remplacé entre Benitez et Klopp?
kenjitenma Je pense aussi surtout que Florentino Perez à dit que le prochain entraîneur parlerai parfaitement espagnol. Et je vois bien Klopp prendre les commande de Liverpool.
Yamaneko44 La Fifa serait impliquée dans des histoires de corruption ?? non, pas possible !!! :ph34r: J'ai l'impression que les médias croient nous apprendre quelque chose qu'on sait depuis des années déjà.....
Jenicris Séville qui remporte l'Europa League! :magus: Manque que le Barça en C1 et ça fera cette année encore, comme la saison dernière un doublé espagnol!
Elekami PSG - AJA, l'histoire de deux publics de merde. :lol: Finale bien pourrie entre une équipe médiocre de L2, mais qui a tout donné, et la plus grosse équipe de L1, trop suffisante.
Yamaneko44 En même temps...79 ans le pépé, à la tête d'une fédération qui est sans cesse soumise aux évolutions technologiques et comportementales, ça faisait pitié. Mais c'est aussi le signe que ce monsieur veut quitter le bateau après toutes ces années de dessous de table qui commencent à ressortir à grands fracas récemment.