J'ai vu que les 30 dernières minutes, mais ça m'avait tout l'air d'être un viol collectif, p'tain les deux petits ponts de Suarez sur Luiz en plus... x)
Après ils ont remontré les actions, Paris a eu quelques occasions apparemment mais des contres en gros, et puis Cavani qui nique tout comme d'hab (+ Sirigu pas bon sur le second but). Par contre y a péno sur Lavezzi à la fin, mais bon même à 2-3 ça n'aurait rien changé je pense, je vois pas du tout Paris gagner là-bas (sauf un truc style 0-1 ou 1-2 si ça leur suffisait à se qualifier et qu'ils étaient à fond mais là c'est mort).
Les footix vont cracher sur Blanc maintenant alors qu'il avait aucune solution, quand t'es obligé d'aligner Rabiot et VdW contre le Barça déjà... Pas Verratti, pas Ibra (même si bof), Silva qui se blesse direct, Lucas pas opé, pas Motta, Luiz & Cabaye pas encore au top, bon bah voilà quoi. Dommage de pas avoir eu l'équipe à 100% pour pouvoir jauger vraiment le PSG contre le Barça. Là y a plus aucun intérêt.
Par contre Porto, wahou. Mais faut voir s'ils seront capables de tenir au retour.
Maintenant je peux vous faire la semaine qui arrive dans les médias français !
Tous les jours on aura des articles style "Le PSG peut-il faire l'exploit ?", "10 bonnes raisons de croire aux chances du PSG", "Ibrahimovic va-t-il sauver le PSG", et hop mardi : rouge pour Ibra au bout de vingt minutes, au moins deux blessés, et 4-0 dans le cul. :noel:
Et Monaco dont ils n'auront jamais parlé de la semaine vont se qualifier oklm. :noel: