Moi j'ai bien kiffé, c'était tellement n'imp, à un moment t'avais limite 16 joueurs dans la surface de Monaco je crois. Et l'arbitre qui file 5 minutes de temps additionnel, avec les monégasques qui dégageaient le ballon à l'aveugle à chaque fois qu'ils pouvaient le toucher. T'avais l'impression de voir une équipe de CFA qui jouait le PSG en Coupe de France. :lol:
Maintenant Monaco est incapable de faire le jeu, je vois pas trop quelle équipe ils peuvent faire tomber en 1/4 (à part le Bayer éventuellement si ceux-ci passent, ou Dortmund/Juventus qui ne sont pas si géniaux, et en étant à fond, mais bon...)...
Fin bon osef, je préfère nettement voir Paris aller plus loin, ça sait vraiment jouer au ballon au moins. Mais juste pour le kiff de voir Arsenul se faire éliminer par une pauvre équipe de Ligue 1 (et ses joueurs de 20 ans lulz), c'était cool.
Au moins ça sauve le coeff UEFA de la France.
Bon normalement le Barça devrait passer demain, le Dortmund - Juventus m'intéresse mais je pourrais pas le mater...
Maintenant les deux gros favoris ce sont le Bayern et le Barça je pense. Le Real peut clairement en être un s'ils se remettent vite de leur méforme actuelle. Je voyais Chelsea dans les favoris à la base aussi mais voilà... Quant au PSG honnêtement, ils peuvent la gagner, mais s'ils tombent contre une équipe comme le Bayern c'est à 200% qu'il faudra jouer, c'est quand même un cran au-dessus. Après, ça peut être un bon outsider, c'est un peu plus solide que la Juve, l'Atletico ou Porto...