Yojimbo13 Les stats de Gignac jusqu a son 10e but faisaient qu' il était indiscutable. Je suis pas du tout fan de Gignac, son match de ce soir le résume bien, de toutes les occases qu'il a eu le but qu'il marque est de loin le plus compliqué... Il aurait du marquer beaucoup plus tôt pour permettre à son équipe de bien se lancer dans le match... Et il manque de lucidité quand même, comme quand il a voulu lober Sirigu au Parc de 25 mètres et excentré alors qu'un joueur est démarqué au centre. Ca m'avait rappelé quand il avait voulu lober Van Der Sar en 1vs1 en ligue des champions... Associer Michy et Gignac titulaires ce serait que dans un système à 2 pointes. Dans le système acutel aucun des 2 ne pourrait tenir un couloir tout un match ou même 60mins.
Elekami Gignac est quand même bon, et ce, depuis deux saisons quoiqu'on en dise. Ce n'est pas le même style que Michy mais il a les qualités pour être titulaire. Après aligner les deux pourquoi pas mais ça m'étonnerait de voir Bielsa bousculer ses plans. Même si Payet et Thauvin sont irréguliers, ils tiennent la corde depuis le début de saison. Et Ayew est le meilleur joueur de l'OM, donc...
Yojimbo13 J'ai pas dit qu'il n'était pas bon. Il sort d'une bonne saison et est parti pour en faire une très bonne. On peut pas associer les 2 pour l'instant c'est évident. Thauvin devrait souffler par contre quand les blessés seront de retour.
Elekami P'tain, le choc de la Ligue 2 du lundi soir est trois fois mieux qu'un "choc" de Serie A. :ph34r:
Yusuke Faut espérer que City batte le Bayern (bah quoi? :lol: ) Sinon les derniers matchs vont pas valoir le coup 🙁
Elekami Je croyais que c'était Dzagoev qui la mettait mais apparemment le but est donné à Berezutsky. En fait c'est le centre qui va à peu près directement au fond, ce qui rend le but encore plus con... enfin mérité pour les Moscovites au vu de leur seconde mi-temps, la Roma n'a pas fait grand chose après avoir marqué. Le groupe est encore totalement ouvert du coup.
Yusuke Jesus 'tout-droit' Navas :bave: Joe 'the sheep' Hart :bave: Franck 'déjà cramé' Lampard :bave: James 'Je tire une charette' Milner :bave: Cette honte. Heureusement que Chelsea est là :ph34r:
Yusuke KUN PUTAIN DE MERDE. Triplé face à Neuer :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Yusuke Mode-footix ON. Roma battu. Bayern battu. Schalke battu. Chelsea & City gagnent, Premier League meilleur championnat d'Europe et de loin. :ph34r:
Elekami Roma nul.* D'ailleurs contre City je sens que la Roma va essayer de défendre tout le match et hop but d'Aguero à la 93ème. :bye: