Parmi les 10 personnes qui avaient été placées en garde à vue depuis hier dans le cadre de cet affaire, seul Olivier Dall'Oglio le coach de Dijon est sorti libre ! Les autres passent devant le juge de Nanterre.
Pour ma part en terme d'honnêteté je n'ai jamais douté de cet entraineur qui est humainement un chic type, intègre, qui porte de vraies valeurs. Plus sympathique que Rudi Garcia ou Patrice Carteron notamment (j'aurai d'ailleurs eu bien plus de doutes avec ce dernier...). Ca fait plaisir de voir des gens comme ça dans le football car vu qu'à ce niveau du championnat on n'avait plus rien à jouer, ni le maintien ni la montée, et que c'est un ancien de Nîmes, il aurait pu facilement tomber dans le jeu... la réponse a été claire et nette sur le terrain. Le Président a parfaitement géré ça aussi. Ca change du tandem Gnecchi - Carteron qui en plus d'avoir le boulard se prenaient la tête h24 et mettaient le club dans des situations pas possibles. Si on revient en Ligue 1 au moins avec ces gens-là ce sera avec davantage d'humilité.
D'ailleurs, L'Equipe s'était empressé de faire un article quand Dall'Oglio a été placé en garde à vue, puis quand Pérez a été convoqué, ou encore s'est amusé à faire des petites billets sur le match Dijon - Nîmes sous-entendant qu'il était louche. Dall'Oglio est relâché depuis trois heures et toujours rien à ce propos...
Pour Angers aussi : les médias ont cité le nom du SCO d'Angers comme impliqués dans l'histoire alors qu'au club, aucune personne n'a été convoqué / mise en garde en vue ni impliquée.
Marre de ces journaleux de merde qui cherchent à faire du buzz... Au final ça salit l'image de certains clubs et ça ne répare même pas derrière...