Perso, dans les deux coupes d'Europe, je ne vois vraiment que le PSG passer.
Sainté et Monaco peuvent passer mais je les vois vraiment un cran en dessous de leurs adversaires directs (des trois pour Monaco). Sur le papier, je pense qu'entre Sainté et Dnipropetrovsk, c'est du 50/50 mais je vois les verts se faire piéger par les ukrainiens.
Et Monaco ne m'inspire vraiment aucune confiance actuellement. Surtout qu'ils peuvent encore perdre des joueurs (Falcao ?) avant la fin du mercato et que les noms qui pourraient arriver me semble un peu léger pour la C1.
Sinon, niveau transferts:
-Fernando Torres sans au Milan AC.
-Kagawa probablement de retour au Borussia Dortmund avec qui le Real aurait plus ou moins trouvé un accord pour le transfert de Reus la saison prochaine.
-Et Marseille sur Diego Capel...
-...et Stambouli devrait finalement signer à Tottenham.
-A Paris, Rabiot devrait partir à la Roma (15 M quand même) et Lavezzi pourrait partir pour l'Inter pour environ 15 M même si ça ne reste qu'hypothétique. De quoi permettre un dernier coup avant la fin du mercato ?
Sinon, à l'heure du fairplay financier, il n'y a que moi qui est choqué par le fait que les clubs qui ont dépensés le plus d'argent (et ce n'est pas fini) soient comme par hasard les clubs les plus endettés de la planète ? Perso, je trouve que ça manque franchement de finesse.