Ce joueur ne me dit rien, perso.
Sinon: J'étais bluffé devant le match de cup en Angleterre, et de voir 26000 spectateurs dans un superbe stade, pour une D3 dont je n'avais jamais entendu parler !! la classe !
Moi je m'imagine en parallèle un tour de coupe de la Ligue en France, avec un club de National.....et bof.
Pour revenir sur le cas Lillois, déjà, je pense qu'ils font un début de saison très moyen, ils n'auraient jamais du l'emporter à Caen (merci l'arbitre, et le joueur à été blanchis sans que l'on remette en cause le résultat lié pourtant de façon évidente à cette faute d'appréciation). Et ils ont fait une première mi temps catastrophique contre Lorient, un club de bas de tableau. Ensuite, Porto était largement supérieur aux Lillois sur tous les domaines, dans l'envie, la récupération, et la créativité dans le jeu.
En France, on a un comportement défensif, qui peut marcher dans notre championnat, vu les bugnes d'attaquants dont dispose la L1 à l'heure actuelle. En C1, bah non, à part le PSG, on a rien qui puisse faire face.
En Ligue Europa, je ne suis pas certains que l'on puisse faire beaucoup mieux, avec 2 clubs quasi éliminés, un club de Guinguamp qui n'en aura rien à secouer de cette coupe et Lille à la rigueur qui essaiera de sauver sa peau sur la scène européenne.
Notre coef UEFA va encore en prendre plein la tronche, et la Russie pourrait bien nous passer devant .Heureusement que Mr Thirriez fait la promotion de notre championnat en Chine ! :lol:
Et comme tous les ans, on aura droit aux discours "priorité au championnat". Bientôt, de toute façon, il n'y aura plus que le championnat alors c'est cool, ils anticipent......