kaf3 Bonjour, C'est parti pour les séries de S-F...et à partir de 2001, les séries de super-héros 😉 : j'ai voté pour 18 séries qui me rappellent mon jeunesse 🙂 !!!
kaf3 Bonjour mimy, Bon, sur le site "Sens Critique" ils sont mélangés, et puis cela va rallonger un peu le sondage :sorry: !!!
mimylovesjapan D accord ! Et aussi, pourquoi y a pas Dragon ball ? C est de la SF non ? (Capsule corps, voyages dans l’espace, extra terrestres et compagnie !)
vernes Je sens la douille avec la qualité des séries qu'on élimine ici et celles des années qui vont suivre :ph34r:.
kaf3 (Re)Bonjour vernes, Ne t'inquiète pas trop : il doit ne rester qu'une ou 2 parties au maximum...et puis je ferai une large sélection en fixant un % assez bas pour que les séries qui ont reçu au moins 2-3 votes-soit environ 30à 50%-si il n'y a encore autant(ou moins?) de votants que pour les films de S-F(désolé les autres genres...ils ne m'intéressent pas trop à part les films-séries d'action considérés par le vrai cinéphiles, même pas comme des films-séries :bye: !) 😉 !!!