kolibri Voté DmS et RoF. Deux des très bons jeux de cette génération, qui peuvent se révéler frustrants au début mais au gameplay impec, très profond pour RoF et aidé par une superbe DA et un challenge de tous les instants pour DmS. Les deux valent largement le détour.
maxff9 Sinon tu te ramènes sur FFXIV? :p Quand j'aurai un salaire je pense m'y mettre ouaip (PC ou PS4). Si TOUT va bien, dans un an c'est bon ^^ Je ramènerai probablement un ami aussi :yes:
Herbrand Salaire pour acheter la machine ou pour l'abo ? Parce que 11€ c'est pas la ruine non plus. :ph34r:
Yurii J'pense qu'il parlait de l'acquisition de la machine 😃 moi c'est mort je touche plus à FFXIV sur PS3 c'est une horreur niveau affichage c'est ça qui m'a fait arrêter perso car à côté de ça c'est un très grand jeu.
maxff9 Punaise c'est une blague ou quoi ? Le jour où je vais commencer le jeu : parfaite égalité entre Nier et Resonance of Fate... 16 à 16 Que quelqu'un change son vote :x NEED JOUER LA Edit : 17 à 17 maintenant. Bande de trolls :lol:
bruninho87 Pour la bonne cause. J'ai essayé les deux (aucun terminé), mais à choisir Nier c'est un ton au-dessus de RoF
maxff9 Bon, 18-18. Pile ou face ! Pile : RoF Face : Nier ... ... Pile Allez je lance RoF ! 6 pages pour finir ça sur un pile ou face, cette mascarade x) Si je trace assez vite (ce dont je doute bcp) je ferai Nier dans la foulée. Merci 😃
Mikaya MAIS OUI 🙂 surtout que je l'ai finis y'a pas longtemps et qu'il vraiment sympa ^___^, je me sentirais moins seul si quelqu'un d'autre le finis cette année 😃
bruninho87 De toute façon c’était tout vu. RoF c’est surtout pour le gameplay et Nier pour le background et son scénario, imo. L’inverse, ça colle moins.