Bonjour à tous, ce topic c'est un peu un appel désespéré parce que j'suis pas sûr qu'il existe une solution simple ou gratuite mais bon...
Comme je vous avez dit sur le topic "Absences & co" ma PS3 se meurt, en tout cas il n'est maintenant plus possible de la laisser allumer plus de 15 minutes avant qu'elle ne se coupe d'un coup, plus de voyant rouge, et je suis obligé de la débrancher et de la re-brancher pour qu'elle soit de nouveau "opérationnelle".
J'ai cru comprendre que c'était un problème de surchauffe, jusqu'il y a pas longtemps encore j'en avais pas grand chose à cirer parce que ma PS3 actuelle tenait + de temps allumée (genre quelques heures avant de planter) et parce que j'ai pu avoir une PS3 Ultra Slim neuve avec The Last of Us pour 150 euros le tout. Du coup je me suis dit que j'allais transférer mes données sur la nouvelle et basta.
Le soucis étant c'est que mon ancienne PS3 ne reste pas suffisamment longtemps allumée pour effectuer le transfert de données qui a un temps estimé d'environ 2h...
Du coup je sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie d'envoyer mon ancienne PS3 au SAV de Sony car ça va me prendre deux mois et me couter plus cher que ma nouvelle console… J'ai vu ce tuto sur youtube, est ce que je me risque à tenter ça ? VIDEO
Ou si quelqu'un connait un mec qui peut me réparer ça pas cher sur Paris ?
Sinon il y a-t-il une solution alternative genre copier une par une mes sauvegardes sur une clé ? (Ca fait moins chauffer la console) Mais du coup pour mes jeux achetés et installés sur la console il seront perdus...?
Voilà, je prends tous conseils 🙁 :sensei: