Oh c'est marrant je voulais créer un topic pour avoir des retours sur le jeu, je le suis de loin depuis quelque temps et j'arrive pas à me faire une réelle idée, le test de Gamekult m'a aussi un peu refroidi. Tout comme Max je tique bien sur le "ça surpasse Borderlands", encore une affirmation un peu nulle qui me dérange (ça t'avait manqué je suis sûr que je dise ça), cependant si c'est comparable à un mix entre Borderlands et Halo ça me parait bien intéressent ! C'est d'ailleurs principalement l'univers SF à explorer qui me fait envie ici, mais après justement ce que j'aime dans les Borderlands en plus du gameplay au top et du fun en coop', c'est l'univers complètement déjanté que ce soit dans ses personnages, ses ennemis et ses missions, qui fait que je me suis jamais ennuyé et bien marré malgré la redondance (surtout dans le premier pour ça) ou le scénario au second plan. J'ai peur que le jeu soit trop orienté MMO pour moi…? J'ai besoin de pouvoir m'amuser dessus aussi bien seul qu'à plusieurs.
Tu y joues sur PS3 Elincia ? C'est joli ? C'est "maniable" ? Parce que ce serait surement sur ce support que je jouerai si je me lance.