Il faut que tu télécharges la mise à jour qui permet la rétro-comptabilité de la console ! Tu la graves sur un CD, que tu mets après ça dans ta Xbox 360. Ensuite ça devrait débuter automatiquement au lancement de ta console.
Il me semble que les Halo et Fable sont les seuls jeux Xbox d'origine auxquels tu peux jouer sur 360 sans faire de mise à jour.
Ensuite, pour la plupart des autres jeux présents dans la liste de rétrocomptabilité, il faut télécharger la màj que j'ai mise au-dessus.
Par contre, attention, il y a quelques exceptions... Il y a des jeux pour lesquels il faut obligatoirement télécharger des compléments en ligne pour qu'ils puissent se lancer sur 360, en principe ce sont des jeux qui ont été ajoutés à la liste de rétrocomptabilité plus tard que les autres (ça se fait automatiquement, au démarrage du jeu si ta console est connectée en ligne... sinon il n'y a rien à faire). Je sais que j'ai eu ce problème-là avec Shenmue II, car ma console n'est pas connectée (mais pour Rainbow Six 3 ou Dead or Alive Ultimate par contre, pas besoin d'être co, la mise à jour suffisait).
Je ne sais pas dans quelle catégorie KOTOR se trouve, essaye de graver la mise à jour, je pense quand même que ça devrait suffire...