Y a du SRT (traduit en la merveilleuse langue des Beatles) sur PSP?
Sur PsP, pas entièrement ni officiellement, juste un patch qui traduit en anglais les menus, noms, magies, compétences,... mais pas l'histoire. Cela dit si t'as vu les séries anime qui composent leurs castings, c'est comme si tu avais la traduction des 3/4 du scénario globale. Le1/4 restant c'est de l'adaptation pour réunir tout ce beau monde dans un univers cohérent, et une petite partie de création originale tout simplette.
Après sur PsP hack, entièrement en anglais t'as accès à SRT 2 sur NES et SRT 3 sur SNES, mais je te déconseille de t'y lancer car c'est du T-RPG pour hardcore gamer. Si tu veux y jouer sur une petite tranche horaire, et sans prise de tête, tu vas être déçus je pense. En plus pour SRT 3, si tu vise la bonne fin sans soluce, faut bien connaitre les séries qui comose le casting pour faire de bon choix scénaristiques.
Sur GBA t'as SRT J (patché aussi, rien d'officiel). Je ne l'ai pas fais, ça m'a l'air d'être un SRT tout ce qu'il y a de plus classique.
Et sur Ps t'as SRT Apha Gaiden (patché encore une fois) , le dernier SRT à être sortie sur Ps. J'aime bien son casting, peut-être que toi aussi. Et il y a 3 niveaux de difficulté très bien dosées.