666 Bonjour....possibilité de réserver sur le long terme ? (septembre...) Si oui, prends-tu les virements ? C'est pour : Ar Tonelico:Melody of Elemia - 34e (ps2) Tales of Graces - 22e (PS3) Merci d'avance pour ta réponse, quelle qu'elle puisse être.
GamerFF Nickel bruninho87 ^^. Salut 666, TOG risque de partir sous peu (sinon je te le met de côté). OK pour Ar Tonelico. J'accepte virement, chèque et paypal (voir le doc). N'hésite pas à revenir vers moi si tu décide de les prendre + tôt.
666 Nickel bruninho87 ^^. Salut 666, TOG risque de partir sous peu (sinon je te le met de côté). OK pour Ar Tonelico. J'accepte virement, chèque et paypal (voir le doc). N'hésite pas à revenir vers moi si tu décide de les prendre + tôt. Peut-être fin août alors, au revoir. ^^
kenjitenma Colis bien reçu tous est nickel. Super vendeur. edit: merci pour les petit cadeaux (surtout pour les Porte clef Game and Watch).
666 Bonjour Bonjour....possibilité de réserver sur le long terme ? (septembre...) Si oui, prends-tu les virements ? C'est pour : Ar Tonelico:Melody of Elemia - 34e (ps2) Tales of Graces - 22e (PS3) Merci d'avance pour ta réponse, quelle qu'elle puisse être. Nickel bruninho87 ^^. Salut 666, TOG risque de partir sous peu (sinon je te le met de côté). OK pour Ar Tonelico. J'accepte virement, chèque et paypal (voir le doc). N'hésite pas à revenir vers moi si tu décide de les prendre + tôt. Alors.......réservés pour fin Août, où dois-je les chercher ailleurs ?
Indalecio Commandé également Jade Cocoon 2 et Unlimited Saga, livraison toujours aussi rapide et soignée. Merci !
GamerFF Salut salut, -30% sur les derniers jeux/livres/etc. encore restants. Pas de commande au-dessous de 15e min. https://docs.google.com/document/d/1oFtPaCIW_xogtYfPaZvBc0qii7pEDejTDwiXzKgIESo/edit?pli=1 Bon week-end à vous.