20 ans après l'événement, je prends enfin le temps de vous dire que c'était GIGA COOL et MERCI BEAUCOUP MEDION de nous avoir accueilli une nouvelle fois dans ton chez toi.
Une petite pépite cette IRL. Du concentré de bons moments. Et pourtant j'ai manqué un jour.
Et...OH MY GOD! Je découvre les photos...
se remet de ses émotions
Merci à vous tous qui avez pu venir à cet événement. Je suis toujours ravie de vous retrouver et de rencontrer de nouvelles têtes.
L'IRL, c'est l'occasion pour moi de rire, rager, chanter...boire et manger aussi... avec les gens tellement sympas que vous êtes.
Les photos parlent d'elle-même, je me suis éclatée. J'ai le smile sur les 3/4 des photos, ça ne trompe pas :lol:
Et chaque année, c'est l'opportunité de voir à quel point je manque de skill sur certains jeux. Même si j'ai un peu winné les sessions de Threat...Theatr...enfin vous voyez.
Je n'ai qu'une hâte, VOUS POUTREZ L'ANNEE PROCHAINE SUR SSB !
Ouais, parce que je l'ai pas oublié le foutu stage de Miss Pacman de mes deux là, qui m'a couté ma place en demi-finale et mes échecs cuisants tout au long des parties...
Merci encore à Medion et Elincia pour l'organisation. Changez pas les mecs, vous êtes au top !
Amour, Fajitas & Jeux Vidéo
Ps : Xenogears, Space Opera ? Space Operapas ? :decayed:
Ps 2 : Quelqu'un a mes lunettes de soleil ?