Du kiff en barre ! j'ai juste kiffé vous revoir les amis et voir de nouvelle tête (Morm & Ckei) !!!
Spéciale dédicace à Medion notre hote super tip top qui chante Muse comme personne (et faut le voir faire de la guitare), pour ses blindtest de folie et ses spaghetti bolo digne de Cyril lignac !
Spéciale dédicace à Elincia et son caleçon qui dépasse pour son blind image (une nouveauté) et... "LANGLEY" quoi ! Et pis lui aussi chante comme un dieu !
Spéciale dédicace à Paprika et sa bonne humeur totale contagieuse et délirante ! Et le tout sans coke quoi (99F oblige :p) !!! POKEMON POWA MA GUEULE !!!! 😛
Spéciale dédicace à Magus pout cette finale d'anthologie à Aquapizza avec la brutasse d'Arawn et le Theatrym... ca y'est, je m'y remets !
Spéciale dédicace à Yaone et son dark link à martyriser sur SSBB :p et Merci de m'avoir redonné quelques news de FFXIV quoi... i miss this game ! (et lol les gros chocos !)
Spéciale dédicace à Toki pour... MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA les branlées monumentales que je t'ai mis à aquaplazza :p sans rancune hein 😉
Spéciale dédicace à Adonis notre mascotte moins speed mais toujours fun qui nous a donné la meilleur finale de SSBB que j'ai pu voir à mes yeux vu !
Spéciale dédicace à "Jordan" Snas pour ses matchs sur Aquaplazza aussi et d'avoir défendu avec moi le meilleur jeu de la galaxie 😃 Après je t'assure que le film de Saint Seiya est vachement bien !!!
Spéciale dédicace à Morm pour sa première IRL ! Même si t'as des gouts de chiotte (vu que t'aime pas Xenogears...), t'es un killer aussi à SSBB
Spéciale dédicace à CKei pour avoir mis 3 plombs à trouver le jeu que je t'avais pourtant ramené le matin même sur PSP mouahahaahah 😃 et ton accent de toulouse qui chante of course !
Spéciale dédicace à Baonouchounet, qui se sacrifie corps et ame pour finir les étrons RPG de la galaxie, mais qui intérieurement les kiffs j'en suis sur ! Ah oui, GG pour ta défaite "vache" d'hier 😉 lol
Spéciale dédicace à Faizon pour ton passage éclair ! toujours un plaisir de te croiser et les nouvelles de l'homme sans nom seront lu, promis !!!
Et dernière mais non des moindres, spéciales dédicaces à mes 2 potos Ushi et Ahltar qui m'ont lachement abandonné au dernier moment pour rater la meilleur IRL du monde :op bisous les gars et dommage que vous n'ayez pu venir !
... Vivement l'année prochaine quoi !