J'ai essayé jusqu'au dernier moment de gérer le coup, mais je vais être obligé de me retirer cette année moi aussi.
C'est pas que je peux pas dans l'absolu, mais c'est juste que ça tombe pas bien du tout. Comme vous le savez peut-être, je suis actuellement en stage jusqu'à fin août, et j'ai du coup un rapport à préparer pour cette date. Le truc, c'est que la masse de travail qu'on m'a donnée est tellement importante que je peux pas me mettre à rédiger le rapport pendant mes heures de taf (alors que c'est un papier qui va finir à l'entreprise, mais soit), et du coup (contrairement à d'autres stagiaires) je dois bosser chez moi pour ça. Et vu que c'est trop simple, mes encadrants prennent chacun deux semaines de congés en août, ce qui limite vachement la fenêtre pendant laquelle je peux travailler avec eux (vu qu'ils ont un droit de regard dessus évidemment). En plus de ça je dois préparer l'après, et sachant que j'ai des pistes sur Paris notamment la recherche va devenir plus qu'urgente, rien que pour l'appart. Donc en gros j'ai tout ça qui s'accumule (plus les parents qui viennent ponctuellement sur La Rochelle, parce que, mine de rien, c'est une belle ville), et qui font que je dois carrément accélérer le rythme.
Voilà, j'ai essayé d'être clair vu que c'est pas un empêchement à proprement parler mais pour que vous compreniez bien le truc. En tout cas toutes mes excuses, et je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de l'IRL !