En tant que fan de la série je suis ravi. :oki:
Juste une question, si vous en savez plus, vous parler d'un "héros" et d'une "héroïne".
Quand vous dites héroïne, c'est juste qu'il s'agira du perso féminin le plus important, ou alors on pourra choisir entre elle ou le mec en début de partie, comme dans The Second Story ?
Aussi, a-t-on des infos sur le compositeur (Sakuraba ou pas ?) et y a-t-il tout de même un espoir de voir une version Xbox 360 ou pas du tout ?
Sinon, pour les combats j'attends d'en savoir plus. Le fait qu'il n'y ait plus de transitions pourquoi pas. J'espère qu'ils reprendront toute la base de The Last Hope ceci dit, le système de gemmes je trouvais ça génial, les esquives, les coups rapides et tous les combos c'était juste ultra-jouissif. Je préfère qu'ils se contentent de copier-coller ce battle-system en y ajoutant quelques subtilités de plus plutôt que de tenter un nouveau truc, mais on verra.
Bon niveau histoire/persos on semble partir sur très classique réchauffé, mais t'façon les SO n'ont jamais brillé sur cet aspect-là (le 2 était un peu mieux que les autres là-dessus m'enfin voilà), après s'ils arrivent à faire une histoire qui se suit bien avec quelques rebondissement ça sera déjà cool. J'imagine aussi que graphiquement ça risque d'être presque dépassé à sa sortie (vu que c'est un jeu PS3 à la base) mais bon, osef.
Après le fait de s'inspirer SO3 moui je sais pas. Perso je ne l'ai pas encore terminé celui-là, il m'a moins accroché que les autres. Mais y aura surement de quoi démarquer ce sixième opus des autres de toute façon. J'espère qu'on visitera plusieurs planètes comme dans le 4, histoire que ça fasse un minimum space-opera, pas comme les premiers.
Et le sous-titre est un peu naze mais bon. x)