Hello tout le monde,
bon moi j'ai reçu le jeu mardi et pour le moment j'en suis très content.
Je vais mettre une vidéo sur la série et sur le jeu demain si j'ai le temps.
C'est sur que c'est pas the witcher 3 techniquement mais c'est pas ce que j'en attendais,
c'est pas le jeu du siècle mais ca me va très bien.
Petit détail,
je crois que finalement le jeu 'a pas été censuré...
Le taux de PANTSU
la dedans c'est fou !!!!!!
Pour Yama, désolé mais pour moi générique ce n'est pâs forcément péjoratif c'est neutre.
J'aime bien parfois savoir ou je vais à l'avance quel type de jeu je veux.
Legend of Heroes, comme suikoden font partie de mes jeux preferés, mais ils sont génériques au sens ou c'est la base du JRPG tout ce qu'il y a de plus classique. Persona 4 lui ne l'est pas, car il est très original.
Bref c'était pas un reproche.
Quel article de M****
C'est pas parce que le jeu n'est pas parfait qu'il faut lui mettre 10 il vaut largement mieux que ca.
Il est pas non plus horrible c'est un très bon jeu, juste perfectible.
Déja the last hope s'était fait demonter alors qu'il était vraiment très bien...
A coté de ca t'as des Skyrim, j'adore, mais on va pas se mentir ce jeu est absolument blindé de défauts a commencer par le système de combat préhistorique et justement la narration ou on se sent extérieur.
Mais alors la c'est génial, par contre les mêmes défauts dans star océan c'est un triste echec.
Zeda Skyward Sword si je fais la liste des défauts je lui met 8/20 alors...
Un triste article de la part d'un pseudo journaliste qui ne connait pas la série, et qui va faire passer un jeu correct pour une daube sans lui laisser la moindre chance.
Surtout que c'est visible qu'au lieu de se faire un avis le mec a juste repompé, comme à leur grande habitude les articles en anglais parce qu'il cite exactement les mêmes choses point par point.
Je fais une vidéo RAGE pour critiquer ce journaliste demain promis.