Bao <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="473492" data-time="1455012568"> <div> Oui c'est lol mais bon. C'est pas plus choquant qu'un vaisseau qui s'appelle l'Eldridge du coup Ou le héros qui s’appelle CAMUS, quoi. </div> </blockquote> Masami Kurumada avait déjà un temps d'avance sur tri-ace :ph34r:
CK9 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="473492" data-time="1455012568"> <div> Oui c'est lol mais bon. C'est pas plus choquant qu'un vaisseau qui s'appelle l'Eldridge du coup Ou le héros qui s’appelle CAMUS, quoi. </div> </blockquote> Après EDGE MAVERICK ou FAYT LEINGOD, tout est permis chez tri-Ace !
kolibri Ca me choque vraiment pas non plus, surtout sachant que les consoles ont 10 ans de différence. C'est du moyen/haut du panier pour la version PS3 et du bas du panier pour la version PS4, de toute façon ce ne sera pas une bête graphique.
Solar ça n'a rien de choquant, c'est même beau pour de la PS3, Je me souviens à titre comparatif, ayant refais The last of us dessus récemment, il est bien moins beau que dans mes souvenirs.
Raymontp Pas tellement dramatique...Par contre le 60 Hz sur ps4 fait son petit effet. De toute façon, on aura pas de version ps3 donc osef. J'attends la version PC. :hinhin:
Solar Il y a un emploi du mode choquant sur Legendra qui virerait presque au pathologique, quand même. il a mentionné "ultra-dégeu", je me suis dis que ce serai adapté après, je ne le mentionne pas souvent. enfin je vais me relire pour voir ça.
Yamaneko44 Moi j'ai remarqué qu'il faisait plus de dégats aux ennemis sur PS3 que sur PS4 du coup j'hésite !! :lol: . Non mais sinon, hors blagounette, je prendrai la version PS4 sans hésiter. ^_^
Yusuke Version PS4 déjà préco chez Micromania pour moi (grâce à une offre à 50 euros). Same mais sur Amazon, 49.99€.
Bao C'est zarb un peu de voir toute l'équipe affichée mais d'avoir les barres de statut que de l'équipe actuelle