Bao Maintenant c'est plus Zodiac, mais c'est Zodiac: Orcanon Odyssey. Il y a eu un trailer à l'E3 : Et pour rappel, le trailer de présentation du projet : Ces visuels quand même !
Pandore Cette DA somptueuse :bave: Dommage que l'on ait droit qu'à la même zik tiroir sur les deux trailers par contre...
kolibri Ah, dommage que ce soit que sur Vita, j'aurais bien aimé y jouer sur un grand écran 🙁 Mais je le prendrai quand même quand j'aurai la console, rien que par curiosité.
Ahltar J'ai écris "moult supports dont la Vita"... Après check, il était question de iOs et Vita en fait (seulement) au départ. Ca aura peut-être évolué depuis ?
Elincia L'anime de la première partie est immonde. Sorry. Le reste donne envie oui, mais bon j'attends de voir, ça a été un projet mouvementé.
kolibri Donc toujoours pas une console que je possède 🙁 Sinon l'animation sur la première vidéo est peut être un peu mal foutue mais j'aime bien la DA même pour ces scènes animées.
Mikaya y'a marqué Facebook, vu que c'est le premier moteur de Kobojo (Sur mutant par exemple) possible que le jeu ai sa mouture en appli FB non? 🙂 (y'avais l'icone à la fin de la vidéo en plus)
Yamaneko44 L'anime de la première partie est immonde. Sorry. Le reste donne envie oui, mais bon j'attends de voir Idem.