Oui, j'ai procédé comme cela pour avoir le plus de latitude possible à posteriori; sur chaque plateforme.
Faire comme tu fais te limite dans plein de choix, dont l'extract rom par exemple. Et modifier un élément pour un core dans LB implique que ça se répercute sur tous les autres.
Si tu veux manager une seule plateforme à la fois, vaut mieux diviser, et sous-diviser (comme j'ai fait avec Dolphin).
Pour résoudre ton problème, tu vas devoir faire comme ça de toute manière.
Après, ça coïncide mieux avec ma manière d'organiser les choses. Je scinde énormément tout, j'ai horreur de tout centraliser avec un seul même procédé. Et j'utilise RA comme autant d'instances que d'émulateurs, avec une config propre à chacun. Comme je bidouille non stop les options/périphériques/Front-ends, ça m'évite beaucoup de mauvaises surprises (déjà testées au début...). ^_ Je procède aussi beaucoup avec des .bat pour lancer des softs en amont, avant RA ou un émul, comme antimicro ou un soft de capture, voire de changer de résolution dans certains cas. Toujours dans l'optique d'avoir une plus grande marge de manœuvre pour le management global et contourner les - faibles - limitations de LB.
Mais ouais du coup, je ne comprenais pas que t'ais fait un seul émul pour tout RA (alors que j'en ai fait autant que de cores), ça vient de là mes interrogations, effectivement 🙂