Cet Euro a été décidément riche en surprises !
Personnellement, je suis déçu, mais je ne remet certainement pas en cause la victoire Portugaise. Ils méritent tout autant leur titre, que si ça avait été la France. Au final, je pense que c'est celui qui en voulait le plus qui a gagné. Alors certes, il y a aussi le facteur chance (le poteau de Gignac), mais on oublie souvent le talent de Rui Patricio qui est pour beaucoup dans le sacre Portugais, et aussi et surtout, une solidarité à toute épreuve. (surtout au vu de leur parcours).
Je pense aussi que la blessure de CR7 a déstabilisé les 2 équipes. J'ai trouvé qu'il y a eu un gros coup de mou à partir de ce fait de jeu, et l'intensité est très vite retombée. Du coup, c'était d'un ennui terrible pendant au moins 40 à 50 minutes.
Et j'ai l'impression que les joueurs des deux équipes étaient vraiment complètement cramé par la durée de la compétition.
Cette finale (et cet Euro tout court) ne restera pas dans les grandes pages du foot, mais ça fait plaisir de voir le Portugal gagner enfin un titre (alors qu'ils ont eu de si grandes équipes par le passé)