Martial est pas non plus une "chèvre", il a démontré certaines qualités, mais oui... depuis 6 mois seulement. Y a 5 ans on m'aurait dit 5M€ j'aurai déjà trouvé à bien onéreux, mais alors là... c'est incroyable.
Sinon, bah l'an dernier on a dû gagner la moitié de nos matches à domicile avec un but dans le temps additionnel. :lol:
Éventuellement je retiendrais la victoire 5-4 contre Châteauroux y a quelques années, menés 2-4 et on remonte toute à la fin avec un péno à la dernière minute.
Ou y a deux ans, contre Troyes, match le plus dégueu de l'année, menés 0-1... et on met deux buts à la dernière minute, gros hold-up. :lol:
Et Ribo au passage je trouve le niveau de la L2 bien plus intéressant que l'an dernier. Tu rigoles mais rien que Dijon ça joue largement mieux que la saison dernière, Nancy a une équipe de jeunes super intéressante, Valenciennes joue très bien aussi et Metz a l'air d'avoir des qualités également... alors que l'an dernier à part Troyes c'était bien triste. Honnêtement je pense que les meilleures équipes de L2 cette saison ont un meilleur niveau que les équipes bas de tableau de L1, quand je vois Nantes ou Montpellier "jouer", beurk. :berk: