Je ne crois pas à la victoire italienne vue leur offensive, mais ça reste l'Italie.
Mais le pire, c'est qu'on pourrait vraiment avoir une attaque intéressante, je ne sais pas pourquoi Conte s'entête avec Eder. Pellé, c'est pas un top-player mais c'est quand même un bon joueur et très performant dans un rôle de pivot. Avec des mecs comme El Shaarawy ou Insigne autour, ça pourrait être vraiment pas mal. Pour ce soir ça aurait été particulièrement cool de voir ça vu que le point faible des Belges c'est plutôt les latéraux...
Après au milieu on fait avec ce qu'on a, blessures de Verratti et Marchisio obligent, va falloir que Giaccherini et Parolo assurent... mais je suis déjà content que De Rossi soit préféré à Thiago Motta.
Sinon, on a peut-être la meilleure défense d'Europe, sachant qu'on joue en 3-5-2 t'as Chiellini - Bonucci - Barzagli derrière et c'est du très lourd, mais sur les côtés Darmian est replacé à gauche et Candreva qui est un joueur offensif doit faire énormément de retours, je me demande si ce système va tenir la route sur la longue, avec certains joueurs pas forcément à leurs postes de prédilection, en tout cas il faudra une très grande rigueur tactique...