Assez prévisible, Ribéry qui veut bien revenir en bleu finalement lol.
Y a quand même du monde devant, si on se retrouve avec Giroud - Valbuena je porte plainte...
Perso j'aimerai bien un truc comme ça (évidemment c'est du fantasme !)
Bon Lloris est capitaine et je pense pas qu'il sera changé même si sportivement Mandanda mériterait, mais l'un ou l'autre c'est pas choquant.
Entre Koscielny et Sakho pour aller avec Varane je prends Koscielny quand même, sur chaque relance de Sakho on va serrer le cul. Bon à droite c'est la dech, faudrait que Jallet rejoue avec Lyon sinon on va se taper Sagna et ses centres au huitième poteau...
Au milieu y a de quoi faire, beaucoup de qualité, Matuidi est en méforme avec le PSG mais il est souvent bon en EDF. Kanté pourrait être une bonne surprise.
Devant Griezmann peut jouer un peu partout et même en pointe s'il faut. Vue sa saison de ouf il part titulaire sans souci, c'est notre seule certitude en attaque même. Ribéry et Payet jouent à gauche en club, Benzema s'entend bien avec Ribéry et Griezmann , mais perso j'aimerai vraiment voir un trio avec Payet qui mériterait d'être testé. Ribéry il revient bien mais c'est encore tôt pour en dire plus...
Sans oublier Ben Arfa, Martial voire Coman mais il pourra pas prendre tout le monde (Fékir surement pas remis à temps), je pense que quitte à intégrer un "nouveau" joueur ça sera soit Ribéry soit Payet et comme DD aime beaucoup Ribéry...
Gameiro > Giroud aussi (enfin, pleins d'attaquants > Giroud en fait)