Elekami Leicester joue très bien avec d'excellents joueurs, et surtout un excellent entraineur (mais qui n'était apparemment pas assez bon pour la grande Ligue 1 🙂)
Jenicris J'aime bien Ranieri, mais en PL on doit voir United en tête ou Chelsea, pas Leicester. Imagine si on voyais début janvier, Levante second devant le Real et à 2 points du Barça, ça ferait bizarre.
Elekami Bah oui mais Manchester a Van Gaal en coach, tu veux qu'ils fassent comment pour être 2ème ? :/
Medion Les gros de PL ont clairement baissé de niveau... Même si en C1 on était à 5 min d'un 4/4. Par contre derrière ça a progressé. Du coup je trouve toujours la PL passionnante à regarder (sauf MU), mais pour voir les meilleures équipes, faut aller voir le top3 de liga.
Jenicris Van Gaal va dégager dans quelques jours, ça fera du bien à ManU. Après curieux de voir qui va remplacer. Peu être Mourinho?
Yahiko Ça te fait rêver toi ? Pour moi c'est un bon gros fail surtout. A la fin de l'action j'ai surtout envie de dire "tout ça pour ça ?"
Elekami Ben écoute il humilie toute une défense + le gardien donc oué y a pas but à la fin avec le retour d'un défenseur mais ça reste magnifique, je regarde le foot pour ce genre de gestes qui font kiffer. Des actions de ouf qui se terminent pas par un but y en a des tonnes.
Yahiko Il humilie le gardien ? Lol. Il a deux coéquipiers seuls dans la surface. Le génie aurait été de leur donner le ballon pour que l'équipe marque plutôt que faire sa roulette de trop qui n'a servi qu'à faire revenir les défenseurs. On sait très bien qu'il est capable de faire ce genre de dribbles. Mais en la donnant il aurait au moins prouvé qu'il avait changé de mentalité. Là il fait encore le geste individualiste de trop. D'autant plus que c'est le tournant du match, puisque derrière Rennes égalise et se qualifie. Quand il fera gagner son équipe au terme de ce genre d'actions je commencerai à apprécier. Pas là.
Elekami Ben oui Costil bronche de ouf sur la feinte ahah. Après oui il aurait du essayer de la donner mais bon quand tu pars dans ce genre de dribbles en fin de match t'as pas une super lucidité à la fin de l'action non plus. Et à côté il fait régulièrement d'excellentes passes, c'est pas un joueur full-perso quoi (contrairement à Boufal).
Elekami Cette saison il est régulier, pour l'instant. On verra s'il est capable de faire enfin une saison pleine. Ça serait bête qu'il devienne aussi nul qu'Eden Hazard !