Je parle surtout de son investissement sur le terrain, il donne tout ce qu'il a au Real. Je regarde quasiment tous les matchs du Real et c'est sidérant la différence. En équipe de France il est nonchalant, il est bien plus lent, moin mobile et ça se ressent je trouve sur ses performances en bleu.
Ils ont des preuves de toute façon et l'appel téléphonique c'était pas du flan, même Benzema l'a reconnu vu qu'il a présenté ses excuses à Valbuena sur TF1.
C'est un ensemble de choses qui font que quasiment plus personne veut de lui en équipe de France, ça se limite pas à cette affaire de sexe tape.
Puis le pire c'est que s'il revient ça va pourrir l'ambiance dans le groupe avec Valbuena.
Déjà que j'appréhende la réaction de certains envers lui en équipe de France, si en prime y a Benzema, ça va imploser de l'intérieur.
Après pour Zidane c'est un dieu vivant en France. Ça arrangeait tout le monde qu'il revienne, tout comme Thuram. 🙂
Mais tu vois à choisir je préfère encore voir un retour de Ribéry en équipe de France si j'avais le choix entre les deux.