Ouais enfin la pression, les supporters et les attentes n'ont rien à voir à Lens. Sans oublier les détroussages réguliers. Nan franchement, c'est bien le dernier boulot que je ferais :p
Arf oui , c'est pas faux :lol:
Je voyais plus la gestion du club qui fait un peu Pieds Nickelés pour le coup et l'épée de Damocles perpetuelle qui en decoulait. Avec Martel qui sort la boîte à sparadrad jour apres jour car cocufié , et Kombouaré qui gère le sportif avec ce qu'il a de seconds couteaux. Sans parler du stade...
Je dirais que le climat , dans tous les sens du terme n'est pas forcement meilleur , tu n'es pas aidé pour travailler dans les meilleures conditions. Apres , à choisir entre la peste et le choléra... Mais je suis comme toi , c'est pas un boulot qui me tenterait , et oui apres reflexion encore moins à Marseille.
Apres , l'attitude de Bielsa là , presenter une démission comme ça apres le premier match , et avec tout ce qu'il a pu gerer du sportif au mercato... Il ne chie pas la honte , lui. Ce n'est pas glorieux...
J'attends de voir comment cela va passer aupres des supporters Olympiens : Labrune et MLD doivent avoir les oreilles qui sifflent là... :hinhin: