Bonjour,
Je lance ici, d'après une liste de 3 900 séries animes environ sortis entre le 26/01/1978(je venais d'avoir 10 ans et pas encore toutes mes dents :decayed: et sortait...la première série Albator :banana: !) et le 26/01/2021 :omg: (dont j'ôterai pas mal des animes déjà soumis au vote 😉 !) par ordre chronologique de la date de début de la série ce qui est en fait, un énorme élargissement des derniers tournois commencé ici, et qui devrait s'étaler sur à peu près sur 30 mois :a: :6: :jesors: !!! : ce sera donc le dernier tournoi sur ce forum...à la place d'un tournoi sur les personnages d'anime-même si comme je l'avais déjà dit -à part les animes fantasy et mecha-, je ne connais pas trop les autres genres :sorry: !!!
Aussi, comme je ne voterai pas-à priori-beaucoup dans ce tournoi(même si je vais apprendre beaucoup de choses et j'en ajouterai sûrement quelques-uns à ma liste de visionnage...comme d'habitude ^_^!), je compte sur les membres qui aiment les animes japonais de VOTER...S'il Vous Plaît-Onegaishimasu : Dōmo Arigatōgozaimasu :please: :please: :please: :!!!!!(merci à fanjeff pour son soutien ! aujourd'hui, j'ai quand même surtout (re)voté pour 14 séries...j'ai mis X Bomber pour son originalité 🙂 !)
[youtubevideo]Gt8q7Y_yXEA[/youtubevideo]
[youtubevideo]dZuwYABPUMo[/youtubevideo]
[youtubevideo]J7EPU4fpQ6k[/youtubevideo]