Yusuke Yop' all, topic pour les joueurs de Fifa histoire de se retrouver plus facilement pour le On-line ! Id: Sasuke073 - PS4. Pour le moment, je fais que du saison online. Les inscriptions pour la World Cup sont ouvertes, donc manquez pas ça !
Elekami Va falloir que je m'habitue à la vitesse de jeu du online, ça fait trois ans que je joue au solo de FIFA13 donc bon. :lol: Toujours pas reçu le jeu. 🙁
Kronos59 ID : ocean-planet59. J'aurai le jeu, normalement, bientôt. ça fait depuis le 2014 que je ne fais QUE du saison online :p
Yusuke J'avais plus touché à un Fifa depuis le 11. :ph34r: [spoiler] [/spoiler] 2 défaites pas méritées et une où je me suis fait vraiment démonter :noel: Comme d'hab, une flopée de ragequit et toujours les mêmes qui prennent le Real-Barça avec les bons vieux tout droit.
Akram Pour ma part je termine MGSV (le chapitre 2 et la true ending) et je me lance dans le jeu, j'ai un peu lâché le online sur le 15 qui m'a vite saoulé!
Kronos59 J'avais plus touché à un Fifa depuis le 11. :ph34r: [spoiler] [/spoiler] 2 défaites pas méritées et une où je me suis fait vraiment démonter :noel: Comme d'hab, une flopée de ragequit et toujours les mêmes qui prennent le Real-Barça avec les bons vieux tout droit. Vu que je joue avec Lille (hé oui), j'ai au moins cette chance de ne jamais tomber contre les éternels Réal/Barça, vu qu'on tombe que contre des équipes avec le meme nombre d'étoiles que soi...
Elekami Ayé j'ai le jeu depuis cet aprem, je me suis lancé dans FUT... faut le temps de prendre ses marques mais cet opus a l'air vraiment très bon. Par contre y a toujours autant de rageux en ligne, quand tu gagnes y a genre deux tiers des mecs qui se déco avant la fin du match j'ai l'impression. :lol:
Kronos59 ça a toujours été le cas ouais. Reçu le jeu hier aussi, premier match, saison ligue 1 avec le losc, je mets 8 à 0 au PSG... jusqu'à ce que je me rende compte que je joue en amateur :lol:
Elekami En difficulté supérieur y a vraiment peu d'espace, faut être très précis, c'est bien fait 🙂 Pour l'instant je suis surtout en FUT, la moitié de mon équipe est faite de joueurs de Dijon. :hinhin:
Elekami Division 6 avec cette équipe pour l'instant : J'enchaine les CF directs aussi, bien plus faciles que dans le 13. 🙂 https://account.xbox.com/en-us/gameclip/e491f6e8-a221-4882-ad3a-0a891ddff265?gamerTag=Elekami&scid=c4160100-5e93-4b9c-9ff7-41237a558adb
Kronos59 Eh ben moi je galère pas mal, je suis monté en division 8 et je gagne un match sur deux mais pfiouu que c'est difficile, j'suis toujours ultra dominé! C'est nul, j'étais meilleur sur FIFA 15 :ph34r:
Yamaneko44 Perso je me suis arrêté au Fifa 13. J'étais en première div, avec un ratio correct. Mais bon, j'ai en horreur les rage quit et les insultes en ligne, ça me met hors de moi. Même en filtrant, il y a toujours des lâches.
Ribo J'ai acheté FIFA à l'arrache à un pote qui ne savait pas quoi en faire (une offre FNAC qui lui a ajouté ça dans la poche). Et j'ai redécouverts avec joie qu'il fallait payer maintenant pour jouer en multijoueur. :yes: Résultat ce message ne sert à rien, mais je repasserai à l'occase si je sombre dans la folie collective du paiement pour jouer en ligne.