Le mois dernier, je me suis enfin décidé à faire ce que je voulais faire depuis longtemps :
me concocter une super famicom avec tous les câbles officiels, sans trace de jaunissement, et qui marche parfaitement.
J'ai donc entrepris l'achat d'une dizaine de consoles au Japon, dans divers états.
Au final, j'ai réussi à recréer à partir de ces consoles, 4 modèles en très bon états, sans jaunissement, avec des cartes mères nickel, dépoussiérées, sans faux contacts, et avec tous les cables/manettes officiels.
J'en garde une bien sur, et je revends les trois autres, pour me rembourser les dix consoles achetées à la base, et tout le travail effectuer sur les consoles.
Voila donc les trois modèles pour ceux que cela interresse :
Super Famicom + 2 manettes officielles + cable S-video officiel + alimentation 110V officielle + Space Invader. Fonctionne parfaitement.
80 euros sans les fdp. Vendue
Super Famicom + 2 manettes officielles + cable video officiel + alimentation 110V officielle + Dragon Ball Z 3. Fonctionne parfaitement.
70 euros sans les fdp.Vendue
Super Famicom + 2 manettes officielles + cable video officiel. Fonctionne parfaitement.
Pas de trace de jaunissement sur la console, cable video jauni. 30 euros sans les fdp.
Attention !
Les envois se font du Japon. (Ou j'habite).
Donc, pas de retour possible en cas de problème.
Je fais de mon mieux pour l'emballage, et j'aime les consoles, donc vous pouvez me faire confiance pour qu'elles soient bien protégées.
Si vous voulez une preuve de fonctionnement des jeux/consoles, je peux faire une vidéo sur demande.
Je travaille et je suis très occupé, donc ne soyez pas outrés si je suis un peu lent à répondre, ou envoyer.
Si vous choisissez un envoi normal aussi, vous ne recevrez pas la console avant deux ou trois semaines.
Ne soyez donc pas trop pressés s'il vous plait !
Voila.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas !