Bonjour,
En constatant qu'il manquait "La Grande Vadrouille" (pour moi, le meilleur film de guerre/comédie de tous les temps :wub: !) et aussi les "James Bond" dans la liste des films "cultes" de Sens Critique(d'après les critiques sur leur site!), je me suis dit qu'il y avait un gros souci :think: : donc comme souvent, j'ai trouvé une liste complète sur la Wiki de tous les films(je ne retiendrai que les longs métrages=films de + d'1 heure!) sortis année par année(je recommencerai ce sondage à par l'année 1951-année desortie de"Topaze" avec Fernadel :wub: , donc si vous le voulez il faudra revoter pour les 2 sondages précèdents :please: !), puis pour chaque année les films sortis par pays(je ne retiendrai que 5 grands pays producteurs et exportateurs de films soit les États-Unis, la France, l'Italie, le Japon et la Grande-Bretagne!), et enfin pour chaque pays les films sont classées par ordre alphabétique(je ne retiendrai que les films notés + ou - selon l'intérêt, 3/5 ou 6/10 ou 12/20 par au moins 9 votants sur Allo Ciné et/ou Sens Critique 😉! ), ce qui me fera une liste d'au moins 100 000 films sur une période de 70 ans à trier...pendant une durée encore indéfinie à raison de 30 films/semaine x 52 semaines x par X années-donc, il n'est pas sûr que je finirai ce tournoi avant ma fin :a:! - :decayed: :wacko: o_O :legendra: :imstupid: !!!!!
N.B. : aujourd'hui, j'ai recommencé le deuxième sondage, et je ferai ce troisième sondage en fin de semaine prochaine: je vous demande donc de REVOTER pour les 2 premiers sondages MERCI :zorro: !!!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_par_ann%C3%A9e_de_sortie