Raymontp Pour avoir essayer, je dois bien avouer que j'ai...détester Dead by Daylight : coté humain, toutes les actions, c'est du track & field next gen...
SoulStealer Replop, flemme de créer un topic s'il bide :ph34r: ! Il n'y a pas 5 personnes qui voudraient essayer Deceit? C'est un mix "loup-garou"/fps/escape game... et c'est gratuit! Le lien pour ceux qui veulent plus d'infos : http://store.steampowered.com/app/466240/Deceit/ (oui, j'ai pas d'amis :ph34r: )
Selene Je l'installe ce soir en espérant qu'il se lance (gros problème avec les jeux Steam depuis que j'ai changé d'écran...). Si ça marche il ne manquera plus que 4 joueurs ! :p
Yaone Pas trop pour moi ça. En plus d'être malade dans les FPS, j'ai très vite la trouille dès que l'ambiance est un peu glauque/horreur. ^^' Je passe mon tour.
maxff9 Jsuis chaud moi 🙂 j'avais déjà visité la page du jeu mais j'avais lu que c'était mieux de jouer en groupe de potes qu'avec des inconnus trolls.
Mikaya ... j'aime pas quand ça fait peur non plus XD sorry ! Ps : en plus je suis sur que Soulstealer en profitera pour me faire tuer dans les premières secondes :p
SoulStealer ... j'aime pas quand ça fait peur non plus XD sorry ! Dit-il alors qu'il a Dead by Daylight dans sa liste de souhaits, le salopiaud!
maxff9 C'est pas terrible Dead by Daylight je trouve. A mon avis ça doit même être plus drôle sans micro et sans pote sinon c'est trop easy.