Salut à tous ! 🙂
J'ai eu envie de reprendre le quizz 'Qui est qui ?' de Ds108j (d'ailleurs coucou à lui s'il repasse par là !) avec une édition spéciale filles.
Voici 20 personnages. Vous avez jusqu'à minuit pour me dire leurs noms et de quels jeux ils proviennent par mp.
Bien sûr je compte sur vous pour ne pas tricher sinon ce n'est pas drôle !
Le décompte des points se fait comme tel :
1 point si vous trouvez le nom du personnage et le jeu dont il est tiré
0.5 points si vous trouvez seulement le nom du personnage
0.5 points si vous trouvez seulement le nom du jeu
(petit copier-coller de Ds108j là ^^)
[spoiler] [/spoiler]
Désolée pour le découpage dégueulasse et le fond rose de mauvais goût. :ph34r: N'hésitez pas à me dire si je dois faire durer le test plus longtemps.
Enjoy ! Si celui-ci a du succès j'en ferais un autre (avec des mecs cette fois ^^).
EDIT :
Cette quatrième édition touche déjà à sa fin et il est temps d'annoncer les résultats tant attendus ! La foule est en délire alors que nos 5 valeureux participants s'avancent sur le podium.
Histoire de ne pas faire durer le suspense plus longtemps c'est Bao avec son 16,5/20 le grand champion de ce 'Qui est qui?'. Ses dures années d'entraînement sur 4chan ont enfin payé et c'est avec une facilité déconcertante qu'il sauve l'honneur de Legendra. Medion, malgré son emploi du temps surchargé a fait le déplacement et a du bien du mal à contenir son émotion.
Toki avec son 10/20 remporte une médaille d'argent pour son pays ! Ses exploits retentissent jusqu'à Vladivostok. Ce soir, la vodka coulera à flot.
SoulStealer pensait atteindre les 3 points mais il en a le double avec son 6,25/20 ! Un buffet à volonté de frites et de bières l'attend au pays mais il n'en a cure. Ses pensées se tournent vers Baldur's Gate. Encore et toujours.
Raymontp a failli être disqualifié à cause de son comportement pour le moins étrange mais il a su user de ses contacts pour rester dans la course. Malheureusement il ne récolte qu'un petit 3/20 qui est déjà pas mal !
Mikaya reçoit le grand prix de la participation parce qu'il a quand même commenté toutes les images sans trouver pour autant les réponses. Avec son 0,75/20 il n'atteint pas son objectif mais Ahltar est là pour l'épauler durant ce dur moment.
Je précise que si vous trouvez la licence mais pas le bon épisode je rajoute 0,25 d'où ces résultats.
Voici donc les fameuses réponses :
[spoiler]
1 Magna Carta : Justina Born
2 Front Mission : Karen Meure
3 Fragile Dreams : Chiyo
4 Heroes Of Mana : Gemiere
5 Rhapsody a musical adventure : Kururu
6 Mimana Iyar Chronicle : Patty Sucrer
7 Romancing Saga Minstrel Song Claudia
8 Deception 4 : The nightmare Princess : Millennia
9 New little king's Story : Iris
10 Valkyria Chronicles 2 : Sofia