Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Eric je suis développeur de jeux indé. Je suis passionné par les RPG, comme vous.
Je viens de terminer mon dernier titre et suis heureux de le partager avec une communauté telle que la votre.
C'est un jeu RPG de science fiction, le scénario se déroule en 4048 dans la dernière mégapole humaine, une cité où la cybernétique s'est totalement déployée et où un événement majeur est sur le point d'arriver : l'apparition de l'Homme nouveau.
Les connaisseurs reconnaîtront des éléments de gameplay des RPG/action mais aussi des touches d'infiltration (Commando 2 ou encore les premiers metal gear solid)
La navigation est simple (de type Diablo), j'ai attaché beaucoup d'importance au design, aux graphismes ainsi qu'à la bande sonore.
Pour le moment vous pourrez jouer aux deux premiers épisodes (univers)
Episode 1 (intro) : Le cauchemar de Gabriel
Episode 2 : Le secteur D
Il y aura 12 épisodes au total.
N'hésitez pas à aller essayer le jeu et donnez votre avis, positif comme négatif, (pour les négatifs promis je ne le prendrais pas mal, au contraire ils me permettront d'améliorer l'ensemble)
http://singularityevent.com
Si vous êtes sur le point de réaliser un jeu n'hésitez pas à me poser des questions, j'ai un peu d'expérience dans ce secteur, je pourrais peut être vous aiguiller ou vous conseiller.
Merci pour votre attention et bon jeu pour ceux qui l'essaieront. 😉
Eric
PS : Pour les accros de multijoueurs sachez que je suis en train de développer un module PVP avec système de guilde. Vous aurez bientôt la possibilité de monter une guilde, défier d'autres guildes au travers de petites escarmouches intenses dans lesquelles seront privilégiés la coopération et le travail d'équipe.
Il faudra se la jouer fin stratège et déployer des stratégies d'attaque et de défense à la fois. (en gros on ne sort pas sa hache +12 pour foncer dans le tas ^^)
Pitch __________________________________