Il y a aussi RPGCodex, mais à prendre avec une certaine distance : il faut passer la mentalité vraiment très particulière (assez intolérant vis-à-vis de certains styles de jeux - Elder Scrolls, Temps réel, AAA - surtout marqué par la communauté RPGiste, ça l'est un peu moins pour les autres communautés; par contre, on retrouve souvent l'idée que "PC > all" un peu partout à part dans quand ça parle de J-RPG).
Concernant les sous-forums plus généraux, il vaut mieux éviter également, car à cause de la modération très peu regardante, ça part très vite et tout le temps en live, surtout dans l'intolérance vis à vis de certains sujets.
Bref, c'est un site généralement considéré comme toxique par le reste du net, mais il y a pas mal d'informations si on cherche bien et si on fait abstraction de la communauté elle-même.
Il y a des développeurs qui postent de temps en temps dessus, comme d'InXile (Colin McComb, George Ziets), Obsidian (Anthony Davies est un habitué, et Chris Avellone avait lui même dessiné les avatars des trolls codexiens), ou d'autres.
Pour garder sa santé mentale sans risque, on peut se limiter à la page des news/interviews.