Mikaya Pour l'instant les WE fin juillet ont grave la côte 🙂 et ont ma préférence aussi (mais bloquant pour Snas snif snif snif) ^^
Mamate Yo la foule ! A part le week-end de fin août, où je serai à Londres pour l'evjf de ma soeur, ça devrait être Bueno pour moi sur les autres dates. I'll be there for youuuuuu~
Pwyll Z'êtes chiant. En juillet c'est mort, je prends déjà des jours pour Japan Expo car je staff. En en Aout je suis dispo que les trois premiers weekends, soit mes vacances... Donc bah ça sera sans moi T_T
Luckra Je passe sur Paris vers la dernière semaine de Juin. C'est pas la date la plus populaire à ce que je vois et j'aurais pas le temps pour une full IRL de toute façon mais si des Legendriens sont là on pourra aller boire un verre et dire du mal de ceux qui sont pas là comme sur le chan.
Mamate Je passe sur Paris vers la dernière semaine de Juin. C'est pas la date la plus populaire à ce que je vois et j'aurais pas le temps pour une full IRL de toute façon mais si des Legendriens sont là on pourra aller boire un verre et dire du mal de ceux qui sont pas là comme sur le chan. :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus: :magus:
Yaone Luckra qui revient. \o/ Je serai bien partante, mais ça dépendra de quand exactement. La dernière semaine de juin, je serai en vacances (normalement) et donc pas sur Paris.
Yaone Mais je ne suis à Paris seulement quand je vais bosser, le reste du temps, je n'y suis pas. :p (Et encore, je bosse à la Défense, donc techniquement, je ne fais que traverser Paris. XD)
kolibri Fin juillet c'est vraiment nickel pour wam, après c'est un peu tard (mais jouable) et avant je suis en stage :/ Et pourquoi pas aller boire un coup ouais !
Magus Je trouve dommage que les noms/pseudos ne s'affichent pas avec les votes non ? On saurait un peu mieux qui peut venir quand rien qu'en regardant le sondage si l'option était activée ! Sinon je propose de faire un 2e tour de votes avec les 3 dernières dates comme ce sont celles qui ont l'air de rassembler le plus de monde.
Mikaya c'est prévu Magus 😉 je fais ça fin de semaine 😃 je zieute pour l'option de voir les gens ^^ edit : nope, je peux pas modifier ça 🙁
Magus c'est prévu Magus 😉 je fais ça fin de semaine 😃 je zieute pour l'option de voir les gens ^^ edit : nope, je peux pas modifier ça 🙁 Cool ^^ Tant pis pour l'option, tu pourras l'appliquer sur le prochain sondage au pire si tu en fais un nouveau ? Suffit de cocher l'option "Sondage public" mais faut le faire avant que quelqu'un ne vote.
Mikaya MISE A JOUR !!! 3 Weekends sont en lice pour se disputer la date finale !!! Tous à vos votes !
Mikaya MISE A JOUR !!! 3 Weekends sont en lice pour se disputer la date finale !!! Tous à vos votes !