Je viens de lire des reviews sur Stranger Of Sword City, et finalement le jeu a l air plus frustrant qu'autre chose, je suis assez mitigé... Le permadeath est vraiment si rageant ? énormément de Leveling ? Il y a vraiment des one-hit-kill de monstres random ?
Comme cKei (j'essaye de lire tes tests mais j'ai des problèmes d'accès a jv.com pour le moment...) vient de le dire, je suis en overdose du fan service nyanyan culotte loli & co, donc pour moi c'est du boycott automatique, je n'y arrive plus 🙂
Le permadeath est surtout mal foutu et totalement inutile dans ce jeu. C'est tellement contraignant de perdre un perso qu'il vaut mieux reset, et contrairement à (par exemple) Fire Emblem t'as pas tout le côté roleplay qui pourrait te faire poursuivre malgré ton général tombé au combat. Tu meurs pare que t'as pris un coup critique random, surtout les 10 premières heures de jeu. :unsure:
Après l'ecchi dans Demon Gaze, mon avis est que c'est très variable dans le jeu. T'en es assailli sur les disons 4-5 premières heures, puis le scénar concon passe au second plan et t'en vois pour ainsi dire plus. Du coup ça me parait dommage de ne pas faire le jeu uniquement pour ça, surtout que 95% de la prod de d-rpg à notre époque utilise cette imagerie sous une forme ou une autre. Maintenant si t'es vraiment allergique, je peux comprendre. 😉