Je peux m'étendre sur la ps2 ^^ j'ai fait les mana khemia hein ^^
Les atelier heu t'as qu'une seule fin non?
Les jeux genre skyrim mass effect je les ai fait. Ils sont complet mais là je cherchai quelque chose qui soit plus axé j rpg (donc quelque chose de pas occidental justement).
En ce qui concerne Persona, j'avais fait le 3. En ce qui concerne les fins du 3, est ce qu'il s'agit juste d'un seul et unique choix à la toute fin:
"Je choisis la mauvaise fin" (je te tue)
"Je choisis la bonne fin" (je choisis de pas te tuer) Ca pouvait pas être plus clair je pense
Ça mis à part, j'avoue avoir aimer le principe des interactions et des stats dans Persona 3, mais j'avais trop d'attente: Je pensais que le personnage principal était stoïc pour une bonne raison, par exemple en fonction des liens qu'il aura avec les gens, il va développer sa propre personnalitée et s'orienter vers sa propre fin (destin) par exemple le démon, ou la justice (bonne ou mauvaise fin avec l'histoire, je rappelle que Igor a dit que son potentiel en ce sens était infini, puisqu'il faisait le lien entre les interactions sociales et son pouvoir, les 2 seraient plus liés que ça). Bref les interactions sociales ont servit à rien. La seule question que je me suis posé en terminant le jeux est que ce passe t-il si tu termines le jeux sans avoir aucun lien niveau 10 (folie et mort mis à part).
Je sais que les jeux NIS proposent des jeux comme ça mais j'aurai voulu voir vos témoignages.