<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Faizon" data-cid="482443" data-time="1468704262">
L'intérêt du reroll : aller taper les personnages les plus puissants (ceux qui peuvent monter à 5 - puis 6 - étoiles, qui ont les meilleures stats, les meilleurs équipements, etc.) et/ou ceux que tu as envie d'avoir dans ton équipe.
Captain Obvious Powa :XD:
Je dis juste que ça n'a pas d'intérêt pour jouer au jeu.
De base t'en aura mini 3 des persos montant jusqu'à 5* (et les 3 les plus intéressants, ceux avec background ^^).
Et avec tout ce que le jeu te donne par la suite (ticket ou cristal), t'es quasi certain d'en choper 2 autres (même plus en fait).
Pour le 6*, c'est pas encore fait in game et je ne suis vraiment pas convaincu de toujours y jouer quand ce sera possible...
Enfin bref, pour le coup, on peu «finir» le jeu assez rapidement et sans investir. Le dernier boss se latte à l'aise avec des 4*.
Après, si tu veux collectionner et optimiser, je pense qu'il faudra passer à la caisse au bout d'un moment 🙂
</blockquote>
Je sais pas, moi, tu poses une question, j'y réponds :p.
Le fait étant, avoir une team qui te plaît est quand même assez important, je pense (perso, je trouve plus sympa d'avoir du Cecil, du Tina ou du Kefka que Shantatto ou Galuf, par exemple). Et, de mon côté, je rajoute que je veux me garder la porte ouverte à attaquer les contenus annexes/post-game sans avoir de problème si je tiens à m'y attaquer (même si, au final, je pense que je vais finir l'histoire et basta, mieux vaut prévenir que passer des heures à farmer pour pouvoir m'en sortir).