Deux gros défis cette semaine, temporaire malheureusement.
- Le niveau bonus à 3 x 30 EN dans le mini-scénario de Hyoh, avec 3 boss du Vortex à vaincre sans pouvoir recommencer le combat.
Je ne l'ai même pas tenter. Déjà que je ne suis pas allé faire les boss un à un dans le Vortex, les 3 d'affilé ça ne me dit rien.
J'espère que ça ne bloquera pas les cavernes aux cristaux d'éveil de la semaine prochaine.
- Estark (version épreuve) à 40 EN.
Là par contre je l'ai vaincu avec tous les objectifs. Vu que c'est temporaire, voici mon équipe et ma stratégie:
_ Un Tank provocation résistant à la mort (et au stop idéalement).
Moi j'avais Noctis full esquive avec le bouclier Genji (résistance mort). Il faisait son aptitudes "pêche+2" tout les deux tous pour provoquer le boss.
_ Un Tank couverture magique avec +100% en résistance feu, glace et ténèbres.
J'avais Bash, et il faisait sa couverture magique dès que nécessaire. Et ses break dès que possible.
_ Ayaka.
Elle est très pratique car elle a une aptitudes permettant d'augmenter la résistance au stop sur toute l'équipe. Et bien sur elle soigne et applique de auréoles sur les tanks et elle même, et fait dissipation sur le boss.
_ 2 Chaineurs même élément + tue démon.
Moi j'avais Lightning 7* lv +115 et celle d'un partenaire. Toutes deux équipés Excalibur. Mais peu importe.
_ Un soutien équipé Shiva.
Moi j'avais Ramza qui fait son "chant+2". Et qui a invoqué Shiva dès que possible. Zargabath ou CG Nichol sont bien aussi, mais il faut faire attention aux PM avec eux.
Le seul danger ça a été l'attaque physique globale d'Estark. Il a fait rarement, par palier je crois. Il n'y a pas de secret pour y résister. Un peu de chance et avoir les buff appliqué sur l'équipe, donc auréoles sur le tank magique et Ayaka.
Et bien sur, penser à l'achever avec une limite.
Il y a bien sur d'autres stratégies, mais c'est une des plus efficace pour récupérer toute les récompenses si on a pas énormément de 7*.
Sinon j'ai réussis à avoir Lord Dragon. Mais ça va être difficile (impossible) d'en avoir un second, je n'ai plus rien.
Et 4 Lord Lionel (1 gratuit, 1 en battant Estark et 2 lors des invocations Raid). J'ai obtenue ma seconde unité 7* et mon premier STMR.
Pour la petite info, un Lord Dragon 7* avec son Gigaflamme +2 peut tuer en un coup n'importe quel boss à 10 000 000 de PV du moment qu'il n'a ps de résistance au feu, et que la technique soit dans une chaîne élémentale.
Un bon investissement donc.