Dans la mesure du possible je joue avec des persos FF aussi. J'ai juste 2B en permanence dans mes équipes. Maintenant elle a 1000 en atk. Et surtout c'est mon seul persos "comboteur" en dehors d'Agrias.
J'ai Ayaka qui est une soigneuse tellement abusée que c'est difficile de s'en passer quand on l'a. Et encore elle n'ai pas reçut ces enchantements.
Pour l'instant j'ai aussi Soleil comme buffeuse mais elle sera sûrement remplacé par Ramza quand je l'aurai enchanté.
Dans mes unités fixes j'ai donc:
2B
Bash, le tank physique ou magique (selon les besoins)
Dans celles qui changent:
Soleil, bientôt remplacée par Ramza
Ayaka
Noctis, le couteau suisse. Je m'en sert surtout comme finisher, mais aussi en soutien au besoin.
Beatrix, comboteuse et finisher.
Rikku, une autre buffeuse.
Sinon tu savais qu'il était possible de troller Aranea, le boss de l'Event temporaire FFXV, quelque soit ton niveau?
Si tu as un ami qui a un Tank physique 100% esquive, et éventuellement buffer qui permet la régénération de PM, tu peux l'a vaincre à l'usure sans aucun risque, vu qu'elle ne fait que des attaques physiques.
Moi je n'ai pas les équipements et aptitudes pour un build 100% esquive physique, j'ai dû en emprunter un.
Si par chance tu vois un Guerrier de la Lumière, Bash ou Wilhem dans les partenaires aléatoires, regardes les équipements au cas où, tu pourras peut-être tenter l'épreuve. Je crois qu'elle a été prolongée à cause de la maintenance sur iOS.