Non mais Shiva 3* elle me OS a moi aussi :lol:
Il faut deux tanks au minimum. Un provoc physique et un couverture magique. Moi il me manque la provocation physique. Bash peut en faire un peu, mais il n'est pas prévu pour ça. Wilhem et maintenant Ramza Mercenaire (éveillé) sont parfaits pour ça, mais je ne les aient pas.
Elle doit avoir 50 000 000 de PV, et me fait des multi-hit à 14 000 dégât avec ces attaques physiques.
Pour l'instant il me manque elle en 3* et Leviathan en 2* à affronter. Mais cet après'm il y a Golem et Carbuncle 3* qui sortent.
Si vraiment tu n'es pas gêné par les persos FFBE, avec 26 000 Lapis tu peux essayer de faire des tirages, une fois sur le palier des attaquants et une fois sur le palier avec Ayaka.
Tu aura au minimum, et si tu n'es pas chanceux du tout, deux 5*. Mais normalement tu devrai en avoir plus.
Maintenant je ne garantie pas que les prochaines bannières soient pourris. Peut-être qu'on aura du FFVIII avec des persos boostés par rapport à la version japonaise, ou un super collaboration temporaire qui te fais rêver.
Là dessus on est tous pareil. D'un coté si on ne fait pas de tirage, ben on ne risque pas de gagner. De l'autre c'est risque de passer à coter de futures bannières plus intéressantes.
A toi de voir, mais je pense que pour un débutant, 2 bannières paliers à 13000 lapis avec des taux augmentés sur de bons persos, c'est quand même intéressant.
Les moins intéressant pour toi, sont Reberta la jumpeuse, et CG Lid la breakeuse. De bons persos mais trop technique à utiliser. Le reste, c'est de l'or en barre.
Concernant ton équipe, au début on est tous pareil (moi j'ai eu du bol de commencer le jeu avec 2B quand même :decayed: )
En Heal 4, tu as Rosa de FFIV et Aria de FFIII qui sont pas mal du tout. Ou Roselia de FFBE en 3.
Et normalement tu dois avoir Ashe dans ton équipe, elle est donnée au nouveaux joueurs il me semble (tout comme Lightning). Ashe est super intéressante je trouve. Je l'ai eu dans mon équipe pendant tout le scénario de la S1
Quand à Delita, c'est un des plus vieux natif 5*. Je ne l'ai pas mais tout le monde le redoute au même titre que Lightning ou DK Cecil. Mais pour le début, il doit quand même avoir son utilité.