Comme on est quelques-uns à y jouer, je prends l'initiative de créer le topic. :p
Avant tout pour échanger nos IDs de joueurs, que je listerai sur ce premier post.
Perso je ne me suis pas amusé à recolle car (1) je suis déjà plutôt loin (2) ça me semble fastidieux tant qu'il y a le taux augmenté pour Kefka, Golbez et Chizuru (les trois nouveaux du casting) et (3) parce que je n'ai pas de compte Facebook. Mon roster actuel est : Kefka, Golbez, Maria, Sabin, Cyan, Krile, Clyne et Bedile.
ID de joueurs :
[spoiler]
Herbrand : 766,282,481
[/spoiler]
J'ai eu du gros bol sur mon… dixième reroll (quand je vois que certains en ont fait des centaines), qui m'a permis de score deux personnages top tier avec Chizuru et Vaan (pour le Full Break essentiellement). Avec un Kefka pour compléter, et pour l'heure les deux personnages de base.
Pas eu le courage de m'acharner pour avoir du Cecil (que je n'ai encore jamais vu passé) ou un Exdeath (ou un Terra que j'espère avoir un jour !).
C'est pas fou fou, c'est clairement un peu trop monétisé si on veut la jouer collection, mais c'est idéal pour une petite pause rapide, pour l'heure. À voir si on doit s'attendre à des murs artificiels ou non à venir (apparemment, non, mais bon, je me méfie, sur le côté free-to-play ; et c'est quand même un poil dommage, j'aurais volontiers mis une vingtaine d'euros pour avoir un équivalent sans monétisation aucune une fois le jeu acheté).
[spoiler]Pour l'ID joueur : 154 818 838[/spoiler]