Ce nouveau fil est le pendant du salon éponyme de Discord.
Si vous rencontrez des bugs sur le site ou qu'au contraire vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas.

Je profiterai aussi de ce fil pour signaler les mises à jour techniques qui ne nécessitent pas de news sur le site.

Mises à jour :

• @Daser en principe les images de profils sont désormais fonctionnelles 🙂

Tant qu'à avoir encore accès à la section Blogs, je sais que ce n'est presque plus utilisé, mais je ne peux pas créer de blogs encore. Ça affiche ce message quand je tente d'en créer un : "Vous avez tenté d'accéder une page inexistante ou bien vous ne possédez pas les droits pour afficher cette page."

Si on prend la décision de ne plus avoir de blogs, je crois que c'est un bon moment pour trancher! Parfois je parcours les blogs, y'a des brins d'archives intéressants, sans être essentiels. Pour ma part, j'aime bien.

J'ai pu écrire Salut Bénone sous le pseudo de Bénone alors qu'il me semble que c'est l'endroit où on ne peut le faire que pour soi non ?

Je suis bloqué 🙁 . Donc c'est corrigé ^^ .

21 jours plus tard

On ne peut pas supprimer ses posts ^^' .
    J'ai mis une contribution dans jeux finis hors RPG au lieu de RPG ^^' mais je ne peux pas supprimer ce post.

2 mois plus tard

J'ai remarqué un truc au niveau des membres qui ont réalisé un test, leur note se retrouve à zéro quand on fait un comparatif avec eux.

7 mois plus tard

Hello. J'ai une idée pour améliorer la recherche de RPG sur Legendra. Il y a déjà le choix de la version du jeu, mais on pourrait aussi, dans la recherche avancée, ajouter le critère de la langue. Ca permettrait de voir d'un coup tous les RPG qui sont en français, ceux qui sont en anglais, ou en japonais, et pourquoi pas dans d'autres langues aussi.
      Ce serait idéal pour choisir un RPG à faire pour les non bilingues ou non multilingues.
      Ce serait super que ce soit faisable. ^^