à titre perso ça me fait doucement rire le traitement médiatique que peut subir le PSG... après on ne va pas pleurer, plus tu gagnes plus tu es haïs mais ce qui est fantastique c'est de voir que l'argent Russe de Monaco semble plus propre que celui du PSG.
Sur la saison, on ne mérite pas le titre et bravo aux monégasques qui ont fait une très grande saison, on s'est chié dessus en 1ere partie de saison principalement, et on a fait des matchs nuls totalement évitable car nous n'avons pas assez pris nos adversaires aux sérieux. Au passage je suis ravi que ces enfoirés de bastiais descendent en L2, tout comme Nancy et son jeu dégueulasse. Content pour Caen et surtout pour Dijon qui a proposé du jeu quelque soit les circonstances.
Au final la liguainorange a été pas mal cette année, avec un Bielsa à Lille et l'argent américain de Marseille on peut rapidement avoir un championnat franchement intéressant.
Vivement la saison prochaine, j’espère que le board assez merdique du PSG depuis le départ de Leonardo va rapidement se doter d'un vrai directeur sportif histoire qu'un recrutement ciblé puisse être effectué, à titre perso je suis pour un départ de Matuidi et surtout de Thiago Silva qui malgré les services n'a pas l'étoffe d'un capitaine qui amènera cette équipe au sommet.