Etoile de l'Aurore> C'est pas spécialement absurde à mes yeux. Personellement, j'ai pas beaucoup de consoles, si j'ai une boite c'est plus ou moins par hasard, mais sinon, je n'aurais qu'un cube et je devrais me contenter de sa ludothèque.
Pour un possesseur de PS2 qui n'a pas envie de se payer une boite et qui a envie de jouer a Panzer Dragoon, l'initative me semble bien sentie. Ensuite, reste à savoir si ca se vendra bien, étant donné que les gens assez nostalgiques pour vouloir tâter du Panzer Dragoon auront, je pense, tendance à avoir cherché a se procurer PDO, donc une boite.
Mais bon, c'est une réflexion marketing de comptoir, avec un peu de chance ca se vendra bien et ca trouvera son public.
Ah, la belle époque de la lutte PlayStation-Saturn avec chacun ses bastions fermes (la licence Crash Bandicoot, la licence Panzer Dragoon, la licence Spyro, la licence Phantasy Star,...), c'était l'bon temps.
En tout cas, tout ca pour dire que le multi-plateformes se légitime tout à fait. J'aurais été malheureux comme les pierres si Ubisoft avait pas édité Beyond Good and Evil sur cube.
D'ailleurs, des nouvelles de Beyong Good and Evil 2? Depuis les pétitions qui ont fait cracher les thunes a Ubisoft pour qu'ils le financent, j'ai pas entendu parler d'eux...
shizu, impatient de recevoir Jet Set Radio Future