Bien sûr, personne peut égaler les excellents doublages japonais mais pour une fois, fort et de constater que les français ont fait fort (en fait, il n'y a que dans les Jeux Vidéo où ils se foutent de notre gueule complètement) et en espagnol j'ai autant adoré. M'enfin, c'est mon avis.
Ou sinon, pour reprendre le sujet sur le manga, j'ai lu le tome 27 ce matin et j'ai bien aimé le combat contre le chauve. En fait, Kenshin est un bon manga mais qui fait la même erreur que Dragon Ball Z et Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya quoi :p) : des combats à répétition servis avec les mêmes répliques (je change pas mon point de vue), je trouve ça lourd surtout qu'il n'y a plus autant de blagues que dans les premiers tomes.
N'empêche, il est vraiment agréable à lire, et même si j'ai été dur avec ce manga dans mon ancien post, il reste plus dans mon estime que Samurai Deeper Kyo qui est pour moi, plus du n'importe quoi. Ceci n'est que mon avis, je le répète <_< .
A part ça, j'ai (re)commencé Captain Tsubasa (les 2 premiers tomes) et le match entre Nankatsu et Shûtetsu est excellent (presque tout le tome 2). Le manga démarre fort !!! Je pense m'acheter les OAVs prochainement et continuer le manga (j'ai 17 tomes). Je pense faire un topic lorsque j'aurais plus avancé l'histoire (à moins que quelqu'un veule le faire à ma place). N'empêche, Genzô Wakabayashi (le gardien de Shûtetsu) a trop la classe !!
Edit: Je préfère que personne ne réponse à mon paragraphe sur Captain Tsubasa, je n'ai pas envie de détourner ce topic 😐.