Bon alors côté baston 3D, on peut peut-être rajouter Virtual On, non ?
Ensuite, si tu aimes la stratégie tu as Command & Conquer et Warcraft 2 (oui je sais, tout le monde s'en fout mais moi je me suis bien amusé à l'époque avec ces deux jeux).
Si t'aimes la réflexion : Lost Vikings 2 est un choix plus qu'intéressant même si il est en anglais.
Pour la course, on peut aussi citer Sonic R qui est bien sympathique.
On passe à la Plates-Formes et Shinobi X possède vraiment d'excellentes qualités comme des graphismes fins et détaillés tout en 2D et des musiques magnifiques ainsi que des cinématiques tournées avec de vrais acteurs.
Bon ensuite y a quelques FPS vraiment pas mal : Duke Nukem 3D, Alien Trilogy et si tu trouves Exhumed, tu devrais le prendre car même si j'y ai jamais joué, d'après les critiques, la démo tournante que j'avais vu et comme c'est fait par le même développeur que Duke, je pense bien qu'il vaut son pesant de caca...huètes.
Et on termine par le Survival-Horror : Resident Evil est pas mal mais si tu trouves Deep Fear, achète-le aussi sec car franchement, c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la Saturn (tout genre confondus donc) avec des cinématiques sublimes du même acabit que Panzer Dragoon Saga, des musiques terribles et aussi un scénario vraiment travaillé et accrocheur.
Voilà, avec cette liste exhaustive de jeu Saturn, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Et pis, comme on est sur un topic Saturn :
VIVE LA SATURN !!!!!!!!!!!!